Stage développeur Yii 2 à Paris

Vivaneo est une start-up fondée en 2009 par une équipe de 3 passionnés du web.

Nous développons des sites sur-mesure, des jeux-vidéos, des applications mobiles / bornes interactives / Visio-guides.

Nous comptons parmi nos clients : La Fnac, Orange, EDF, GrDF, L’oréal, La cité des sciences, La poste, SNCF, Fiat, Lancia …

Vous avez le goût de l’innovation, vous êtes autonome, curieux, rigoureux mais aussi créatif et plein d’idées ?

Vous touchez votre bille en PHP/MySQL, vous connaissez le framework YII 2, le modèle MVC et la POO n’ont (presque) plus de secrets pour vous…

En lien étroit avec l’un des co-fondateurs et une équipe jeune et dynamique, vous vivrez une expérience entrepreneuriale à fort potentiel.

En fonction de vos compétences et de vos motivations, vous participerez à :

  • l’évolution de nos projets actuels (front-office et back-office)

  • conception et développement de nouvelles fonctionnalités front-office

  • Vous pourrez également participer au développement de nouvelles fonctionnalités de nos autres applications (JS / jQuery / Ajax, HTML 5).

L’objectif est ambitieux et les responsabilités sont immédiates !

Poste évolutif sur une embauche (contrat pro ou CDI selon profil)

Le profil

  • Bac + 3 et plus

  • Envie de développer sous le framework YII 2

  • Envie de s’investir dans un projet de startup innovante

  • Curieux(se) et passionné(e)

  • Créatif (ve)

Rémunération :

Stage rémunéré : oui, si supérieur à 2 mois (508,20€) + transports 100% rembrousé

Durée : 2 à 6 mois - 35H

Début : dès que possible

Lieu :

Paris 11ème – Quartier Bastille Chemin vert

Merci de bien vouloir faire parvenir vos CV et lettre de motivation.

Seules les candidatures relatives à un stage et pour une période de 2 mois consécutifs minimum seront étudiées ; Vivaneo n’accueillera pas de contrat pro sur la période 2014.

Bonjour,

Mon nom est Tim Almond, Directeur du Business Development pour Clarisoft Technologies.

Je comprends maintenant que vous êtes à la recherche d’un stagiaire avec PHP, MySQL et Yii2 compétences. Si vos besoins changent jamais et vous êtes intéressé par sections dotation / contractantes de votre logiciel, Clarisoft dispose d’une équipe de diplômés brillants ayant une vaste expérience de travail avec PHP, MySQL et Yii2. Nous pourrions remplir l’endroit des stagiaires jusqu’à ce que vous apporter sur un développeur à plein temps, à assurer que les projets ne sont pas accumuler.

Clarisoft siège social est situé à New York avec des bureaux à Scottsdale, en Arizona. Avec plus d’une décennie d’expérience, 50 développeurs internes je crois que nous pourrions répondre à des besoins dont vous avez besoin.

Si vous êtes intéressé, je serais ravi de parler davantage avec vous et voir si Clarisoft serait un bon ajustement au Vivaneo.

Passez une bonne journée et je suis impatient d’entendre en arrière de vous.

Cordialement,

Tim Almond

Tim.Almond@Clarisoft.com


English:

Hello,

My name is Tim Almond, Director of Business Development for Clarisoft Technologies.

I understand right now you’re looking for an intern with PHP, MySQL & Yii2 skills. If your needs ever change and you are interested in staffing/contracting sections of your software, Clarisoft has a team of bright graduates with extensive experience working with PHP, MySQL & Yii2. We could fill the interns spot until you bring on a developer full time, to ensure projects do not pile up.

Clarisoft is headquartered in New York with offices in Scottsdale, Arizona. With over a decade of experience, 50 developers in house I believe we could meet any needs you require.

If you’re interested I would love to talk more with you and see if Clarisoft would be a good fit at Vivaneo.

Have a good day and I look forward to hearing back from you.

Best Regards,

Tim Almond

Tim.Almond@Clarisoft.com