Yii Senegal

Signalez votre présence si vous êtes au Sénégal. Pour la mise en place de la communauté YiiSen.

1 Like

je commence par moi je suis là présent.

Allo allo je veux mettre en place la communauté YIISEN. Faites signe si vous êtes au SENEGAL. Faudrait pas que je sois le seul à faire du Yii au sénégal.

Pas facile de trouver bcps de développeur Yii dans un seul pays africain… Je te propose Yii Afrique Francophone (YAF).

Qu’en pense tu? Je suis développeur au Mali

Ou plutôt une communauté francophone?

On est peu de francophone utilisant yii. Si on ce sépare ça risque de prendre encore plus de temps pour des réponses etc…

Cordialement Navy

Oui je suis d’accord avec vous mais l’idée c’est de faire de petit dans des zones ou il est possible de se déplacer et à partir des petits groupes on forme le grand groupe YII francophone.

Oui c’est bon essaye de voir si tu peux mettre en place une communauté au mali. J’essaye den faire la meme chose au sénégal et après on aura de facto un Yii francophone Afrique. C’est possible c’est pas gagné rapidement mais Yes It Is oui c’est possible.

Salut à tous. J’utilise Yii. Je vis au Gabon.

Salut les gars. Moi je vis au Bénin. je suis pratiquement le seul à faire du Yii ici inh!

Bien venu à vous tous et vive Yii framework!

Communauté Yii Sénégal

Partant !!!

bonjour je suis au Sénégal je suis un étudiant developpeur j’ai entendu parler des performance de yii ,j’aimerais apprendre a utilisé yii