Aide pour réaliser un site

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si c’est l’endroit pour cela mais voici ma demande.

Je suis en train de refaire entièrement un site, avec le framework Yii. Je débute mais avance doucement. Le truc c’est qu’il y a pas mal de taf, assez pour deux largement ^^

La question de base est très simple : Y a t’il ici ou ailleurs une personne ou des personnes voulant mettre en pratique des choses qu’il sait sur Yii sur un beau projet de refonte de site ?

  • ce sera purement bénévole. Ce site n’a pas vocation à faire de l’argent. Par contre il y aura la référence de la personne et un lien vers son site si il y en a.

  • le site qui existe déjà est le suivant : www.passe-finder.fr . Il a été fait “à la main” en php et mérite d’être refait au propre. J’ai pensé à Yii !

  • Le but est de l’améliorer aussi : comptes utilisateurs, favoris, chat, commentaires, partage, profiles avec écoles, cours, gestionnaires, plus d’autres choses auxquelles on pensera

  • Tout le code actuel en "production" et le squelette du nouveau projet en Yii sont disponibles sur bitbucket avec Mercurial, ça sera donc du travail propre et facile à maintenir ^^

  • J’ai déjà commencé à mettre en place avec base de données et le framework Yii, il reste “juste” à remonter tout le site…

  • Je suis actuellement en vacances pour ce projet perso et j’ai donc du temps à y investir, échanger avec le(s) volontaire(s)

Des gens motivés ?

Merci d’avance