Un simple site avec yii

Je viens de finir ce site yii vraiment très simple pour un client http://www.panaudit-mali.org/

Je trouve simplement que les boutons du menu ne s’intègrent pas avec le background. De plus, le contenu de la version anglaise du site manquent cruellement d’information. L’image qui corresponds à “Nos valeurs” n’est pas traduit.

Sinon, pas mal du tout. J’aime bien.

ya des CMS pour faire des sites super simple, fallait pas s’emmerder :

  • PHPComasy

  • CMSimple (un truc super ancien)

Bref y’en a à la pelle

Merci!

C’est fait expret!

J’attends le client pour cela

J’aime!

Je ne savaispas pas que faire un ste avec yii c’est s’emmerder.

Pourquoi perdre mon temps avec des trucs super anciens alors que Yii est simple, nouveau,évolutif, web2,…?

Ben en fait tu vas passer beaucoup de temps avec Yii parce que Yii n’est pas un CMS

Pour un site “super simple” c’est un CMS qu’il te faut et non pas un framework.

A moins que ça te chante d’essayer de refaire un systeme de menu, une gestion de pages statiques et l’integration d’un editeur HTML du genre TinyMCE etc.

Avec Wordpress tu peux faire un site super simple qui a pas du tout l’apparence d’un blog

Trop LOL ya que 8 pages !

T’as vendu ça combien ?

Ca me rappelle un site hyper-pourri que j’avais fait gratos pour mon patron en 2002.

J’avais pondu ça avec CMSimple.

Mon patron avait compris ce qu’est la haine de mettre à jour des pages statiques pour une clientèle inexistante :lol:

Je prendrais beaucoups moins de temps à faire ça avec yii qu’avec n’importe quel CMS!

S’agissant de CMS j’en ai également fait avec yii…

Si t’as réellement autant d’expérience alors que le débat soit constructif.

C’est juste pou montrer que yii ça peut faire des trucs simple

Depuis quand la valeur d’un site se mesure par le nombre de page?

Ce site, je porrais l’étendre comme je le veux dans le future(j’assure sa mise à jour) puisque je maitrise le code et c’est pas “hyper-pourri” comme t’avais l’habitude d’en faire…

Une fois de plus nous sommes la pour parler de Yii et de ces possibilités.

CMsimple c’est pas du tout pourri quand tu changes de theme

un exemple avec un bon theme:

http://babsalam.com/prod1494/pcfix/

et l’avantage c’est qu’il n’y pas de base de données, c’est que des pages html qui peuvent etre modifier dans le pannean admin.

pas de base de données = avantage puisque ça supporte quasiment tous les hebergeurs (faut juste PHP)

Et puis tu peux expliquer à ton client comment créer/modifier les pages