Problèmes De Mis À Jour Du Css De Mbmenu

Bonjour,

J’ai un problème avec l’extension mbmenu de YII. Je l’ai mis tout en place comme il faut et maintenant j’ai le thème par défaut. Je veux changer le thème et vais donc dans le mbmenu.css et change ce que je doit mais rien ne change sur la page.

Quand je fait les modification directement depuis un module Firefox sa fonctionne mais en changeant exactement la même chose dans le css sa ne fonctionne pas. J’ai déjà renomé l’id du menu en mainMbMenu mais sa ne change quand même rien.


    <div id="mainMbMenu">

        <?php $this->widget('application.extensions.mbmenu.MbMenu',array(

            'items'=>array(

                array('label'=>'Menus', 'url'=>array('/site/index')),

                array('label'=>'Gestion de menu', 'url'=>array('/menu/admin'), 

                    'items'=>array(

                    array('label'=>'Ajout de type spécial', 'url'=>array('/typeSpeciale/create')),

                    array('label'=>'Ajout de prix', 'url'=>array('/prix/create')),

                    array('label'=>"Ajout d'évènement spécial", 'url'=>array('/evenementSpeciale/create')),

                    ),

                'visible'=>!Yii::app()->user->isGuest),

                array('label'=>'Login', 'url'=>array('/site/login'), 'visible'=>Yii::app()->user->isGuest),

                array('label'=>'Logout ('.Yii::app()->user->name.')', 'url'=>array('/site/logout'), 'visible'=>!Yii::app()->user->isGuest)

            ),

        )); ?>

Quelqu’un aurait une solution?

Bon et bien j’ai trouver une solution, c’est bizarre mais sa fonctionne. Il faut changer le répertoire du css le modifier et le replacer dans le bon dossier. Avec sa ça fonctionne.