Gestion Des Droits

Bonjour,

J’ai besoin d’un peu d’explication. Je souhaite apporter des modification à createRole();

J’ai commencé par faire une extension de la class CAuthManager, puis implémenter l’interface, puis passer par CApplicationComponent et à tous les coups j’ai une erreur.

A chaque fois j’ai une erreur fatale de ce type :




Class SousTest contains 18 abstract methods and must therefore be declared abstract or implement the remaining methods (IAuthManager::createAuthItem, IAuthManager::removeAuthItem, IAuthManager::getAuthItems, ...) in /homepages/46/d321439579/htdocs/1001dev/protected/components/SousTest.php on line 4



Merci par avance de vos réponses.

Nabil

Salut !

Difficile de t’en dire plus sans le code de ta classe, mais si elle contient au moins une méthode abstraite (visiblement oui), elle doit être déclarée comme abstraite (“abstract class SousTest …”).

Salut,

Je te remercie pour ta réponse. En fait voila ce que j’ai fait:

Etape 1 : J’ai crée une class abstraite Test qui va eténdre CApplicationComponent et j’ai implémenté l’interface IAuthManager.

Etape 2 : J’ai créer une class concrete SousTest qui étend Test.

Et c’est la que je ne comprend pas l’erreur, il me demande de redéclarer toutes les méthodes dans Test.

J’espère avoir été clair.

Dans tous les cas, merci infiniment pour ton aide.

Nabil

Ok, j’ai résolu mon problème. Je vous remercie tous.

En fait, il fallait juste etendre CDbAuthManager et de repartir de createAuthItem($name,$type,$description=’’,$bizRule=null,$data=null).

Je suis disposé à vous exposer ma démarche de gestion des droits sous YII.

Bon samedi à tous.

Nabil