Lancement de la Yii Framework France

Bonjour à tous,

Je tiens à vous annoncer le lancement de la communauté francophone de Yii Framework. Le but étant de se retrouver entre nous afin de pouvoir nous aider, partager et promouvoir le Yii Framework.

L’intérêt de passer par un site/forum autonome est de pouvoir avoir plus d’espace pour communiqué qu’une simple catégorie dans le site officiel du Yii Framework.

C’est pour cette raison que j’ai voulu lancé cette communauté. Dans le même état d’esprit que j’avais fait à une époque avec le Zend Framework (z-f.fr)

Si le projet vous tente : yiifr.org

Pour le moment seul le forum est en place. Mais viendrons des pages de contenus dans les temps à venir. Le forum évoluera en fonction des problèmes rencontrés par les utilisateurs du Yii Framework.

Cordialement,

Rodolphe

Un Yii qui vous veut que du bien…

C’est noté!

Merci pour l’initiative :wink:

De rien ! C’est avec plaisir. La communauté ne pourra pas vivre sans vous de toute façon.

Salut,

[font="Helvetica, Arial, sans-serif"][size="2"][left]

[font="Helvetica, Arial, sans-serif"][size="2"][left]Rassembler la communauté française de Yii est une bonne chose.[/left][/size][/font]

[font="Helvetica, Arial, sans-serif"][size="2"][left]

[/left][/size][/font]

[font=“Helvetica, Arial, sans-serif”][size=“2”][left]Par contre, qu’arrive t’il au .org ? Alerte sécurité : [/left][/size][/font][size=“2”]"yiifr.org[/size][size=“2”] contient un logiciel malveillant."[/size]

[size="2"]Andrei[/size][/left][/size][/font]

Je confirme!

En attendant de se trouver une plus grande maison, on peut déjà commencer à se rassembler ici sur le Forum, partager, s’aider, se détendre aussi … et le reste viendra.

Invitons déjà sur le forum les dev’ que l’on connait, histoire de grossir les rands des francophones yii ;)