Zurmo - Open Source CRM

Bonjour,

Nous avons crée une application CRM open source écrite en PHP, utilisant Yii, JQuery, et RedBeanPHP. L’application est conçu autour du développement piloté par les tests (TDD), et est un des projets les plus complexes sur Yii. En ce moment, nous avons plus de 1000 tests qui fonctionnent à travers huit configurations de serveurs. Jetez un coup d’oeil et laissez nous savoir ce que vous en pensez: zurmo.org

2289

screenshot.jpg

C’est clair que c’est un gros projet sur Yii!!

T’as quelques stats sur le projet comme le temps passé sur la dev à nous faire partager?

Salut darkheir,

Merci pour votre réponse!

Ça fait un peu plus d’un an que nous avons commencé le développement de Zurmo, et nous venons de lancer la première édition beta du système au début du mois. En étant un projet open source, nous commençons à avoir des contributeurs de la communauté qui assistent avec le dévéloppement et la documentation du système pour aider à améliorer le projet.

Nous avons placé Zurmo sur des sites comme Bitbucket, Sourceforge, et GitHub et nous commençons de voir de plus en plus de téléchargements chaque mois. Bientôt nous allons présenter une nouvelle interface graphique et ajouter plus de fonctionnalités.

Vous pouvez voir la liste des fonctionnalités courantes et en développement ici (désolé, la page est seulement en anglais): zurmo.org/roadmap

J’ai regardé rapidement comment marche le CRM, il à l’air super sympa à utiliser! Super modulable, léger je vais garder un oeil dessus!

J’ai chopé les sources je suis sûr elles vont pouvoir m’aider à améliorer ma dev avec yii :P

Bravo ! J’avais déjà vu ce projet dans la section ‘Yii powered Application’ mais je ne savais pas que c’était un projet Français !! alors je dis Cooooocorico !!! :D

Les sources vont aussi certainement m’apprendre beaucoup ! …

B)

Très beau projet, bravo!

Petite question : Qu’est-ce qui vous a motivé à choisir RedBean plutôt que d’utiliser les fonctions proposées par Yii Framework?

Bonne continuation à vous