Commencer avec Yii

Bonjour,

Je commence avec Yii Framework, je viens seulement de l’installer, c’est aussi le premier Framework que j’utilise.

Je me sens un peu perdu quand je regarde les démos et je ne trouve pas de documentation clair pour apprendre à utiliser Yii. Y aurait-il un tutoriel pour les débutants ?

Merci.

Les tutoriaux de Larry Ullman sont un bon point de départ. Ensuite essaies de suivre le tutoriel du blog. Tu les trouveras sur le site : documentation/tutorials.

Pour les anglophobes, les tutos de Larry ont été traduits en français sur le site Mémorandom (j’aurais bien mis un lien mais apparemment le forum m’en empêche :frowning: ).

C’est vrai que c’est pas le framework le plus simple à apprendre, mais tu vas te régaler!

Comme dit plus haut, les tutoriaux de Larry Ullman sont super pour débuter si tu es à l’aise avec le PHP objet et le MVC.

Sinon "the definitive guide to yii" est pas mal pour comprendre les choses un petit peu plus en profondeur.

Après je pense que le mieux est de mettre en place une une application test et de s’amuser avec!