Lien update sur chaque ligne du tableau

Bonjour à tous :)

J’utilise CGridView pour afficher mes données, je veux ajouter un lien sur chaque ligne du tableau qui aura le même rôle du bouton “update”.

Merci bien pour votre aide.

Peut être que je réponds trop tard…

Bon je ne suis pas sûr de comprendre la question, mais si tu veux un lien genre update pour chaque ligne d’une CGridview, tu devrais regarder la classe CButtonColumn, qui offre la possibilité de générer une colonne contenant des liens ajouter et ou modifier et ou supprimer.

Je l’utilise dans un de mes scripts de cette manière :




$this->widget('zii.widgets.grid.CGridView', array(

	'dataProvider'=>$dataProvider,

	'columns'=>array(

		'id:html',

		'lang',

		'title:html',

		'create_time',

		'update_time',

		array(        	// display a column with "view", "update" and "delete" buttons

        	'class'=>'CButtonColumn',

        	'viewButtonUrl' => 'Yii::app()->createUrl("article/show", array("view" => $data->id, "a_lang" => $data->lang))',

        	'updateButtonUrl' => 'Yii::app()->createUrl("article/update", array("a_id" => $data->id, "a_lang" => $data->lang))',

        	'deleteButtonUrl' => 'Yii::app()->createUrl("article/delete", array("a_id" => $data->id, "a_lang" => $data->lang))',

    	),


	),

));



Merci Parcouss mais mon besion était : se rederiger vers la page Update lorsqu’on clique sur une ligne.

je l’ai fait à l’aide de ‘selectionChanged




<?php $this->widget('zii.widgets.grid.CGridView', array(

	'id'=>'client-grid',

	'dataProvider'=>$model->search(),

	'filter'=>$model,

	'columns'=>array(

		'CodeClient',

		'NomClient',

	),

	'selectionChanged'=>'function(id){document.location.href = "index.php?r=client/update&id="+$.fn.yiiGridView.getSelection(id);}',

)); ?>